Si vous vous retrouvez en incapacité suite à un accident ou une maladie, vos proches ou associés ont-ils toutes les informations nécessaires pour gérer votre activité en attendant votre retour ? Ont-ils la liste de vos comptes ? Vos réseaux sociaux ? Une check-list pour préserver votre cabinet ou votre entreprise en cas d'urgence ? 

Avec l'offre Sécurité, vous pouvez accéder à une page réserver aux entrepreneurs. Vous pourrez ainsi stocker toutes les informations essentielles pour assurer la poursuite d'activité le temps de votre incapacité. Nous veillons également à mettre à votre disposition des ressources telles que le mandat de protection future.

Capture d e cran 2021 02 09 a 14 31 36

 

Arnaud Jibaut, CEO d'Awelty

 
  • Le mandat de protection future

    • Le 10/02/2021

    Le mandat de protection future permet à toute personne majeure de désigner une ou plusieurs personnes pour la représenter une fois qu’elle ne sera plus en état, physique ou mental, de pourvoir seule à ses intérêts. Les mandataires pourront ainsi protéger les intérêts personnels et/ou patrimoniaux du mandant, en agissant à sa place.

     

    Lire la suite

  • Prenez soin de vos mots de passe

    • Le 02/02/2021

    Vos réseaux sociaux peuvent devenir une faille de sécurité majeure. Pour ceux qui utilisent ces réseaux pour gérer leur entreprise ou leur marque, c’est d’autant plus dangereux car il est possible de prendre le contrôle de ces comptes et de s’exprimer à votre place. Vos comptes de réseaux sociaux peuvent également donner accès à une mine d’informations que les pirates peuvent utiliser pour vous nuire. Passage en revue des techniques les plus classiques.

     

    Lire la suite

  • Emma

    • Le 27/11/2020

    Il est tard quand Emma quitte sa boutique. Il faut dire que la préparation des soldes lui a pris beaucoup de temps mais c’est le grand jour demain. Après une saison un peu morose, Emma espère voir du monde se presser chez elle.

    Il fait nuit, elle marche vite, tête baissée. Elle répond aux derniers messages des clientes pour les ventes privées. Elle doit également contacter une jeune touriste anglaise qui doit arriver demain chez elle. Régulièrement, Emma loue une chambre avec Airbnb pour assurer ses fins de mois. C’est peut-être pour ça qu’elle n’a pas vu la voiture arriver. Le conducteur de l’a pas vue non plus et il l’a renversée. Le choc est brutal.

     

    Lire la suite