Rédaction de dernières volontés en ligne

Qui sommes nous ?

Mes Volontés est édité par une société française, enregistrée à Amiens.

 

Le service

Mes Volontés est un service en ligne de préservation de toutes les informations que l'on souhaite transmettre en cas d'accident, d'incapacité, de maladie ou de décès. Le service permet de garder au secret ces informations et de définir quelles personnes recevront ces informations et selon quelles modalités. Mes Volontés est hébergé en France, avec toutes les protections associées au droit français et européen. Il est édité par la société Cogito SAS, fondée en 2018. 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les mentions légales.

L'équipe

Aurélie Drouvin

Après 10 ans comme collaboratrice politique, puis responsable d'une plateforme d'enseignement numérique dans l'univers de la santé, Aurélie a souhaité sauter le pas de la création d'entreprise, quand l'idée de Mes Volontés lui est venue.

Co-créatrice du projet Mes Volontés, Aurélie est en charge de la commercialisation, de la communication et du marketing du service.

 

Clément Egger

Clément a passé 25 ans dans l'univers internet et a été responsable produit chez plusieurs éditeurs de logiciels français et internationaux.

Co-créateur du projet avec Aurélie, il est en charge de la conception fonctionelle et de l'évolution de la plateforme, de la gestion de l'équipe et de l'exploitation.

 

 

Antony Boulet

Designer et full-stack développeur

Antony est le maître du design, de l'ergonomie et des interfaces. Inventif et créatif c'est aussi un développeur de talent. C'est lui qui a conçu les API du service, réalisé l'intégration front-end et l'ensemble des systèmes d'échange avec nos Utilisateurs. 

Clément Lange

Architecte technique

Clément travaille depuis 20 ans sur les technologies internet et à la conception de services en ligne. C'est l'architecte qui a élaboré le système informatique interne de Mes Volontés et conçu tous les mécanismes de sécurité et de chiffrement des données.

Ronan Thiebaut

Développeur back et mobile

Thiebaut est notre touche-à-tout. Diplômé de l'IUT d'Amiens, il a travaillé sur nos outils de gestion et sur le développement de l'application mobile Mes Volontés.